34e Symposium en sciences biologiques Université de Montréal

raqstudentAnnonces, Communications, Congrès, Événements

Le 34e symposium en sciences biologiques de l’Université de Montréal (UdeM) a eu lieu les jeudi 21 et vendredi 22 mars 2024 au campus de l’Institut de la recherche en biologie végétale (IRBV) et au campus MIL. Ce symposium vise à mettre la lumière sur la recherche faite par les étudiants du département de biologie de l’UdeM et ce sur plusieurs sujets variés tels que la biologie cellulaire, la neurologie, la physiologie animale et l’écologie aquatique. Cet évènement s’est conclu avec l’enregistrement en direct d’un épisode du balado « Les Lucioles » avec Lyne Morissette comme invitée.

Andréa Serres était sur place afin présenter ses travaux et pour pour présenter le RAQ lors de la session des kiosques. Un grand merci à elle !!

Le RAQ est toujours heureux de soutenir les initiatives étudiantes permettant de promouvoir les sciences aquatiques et d’aider les étudiants et étudiantes à réseauter. Cette année encore nous avons offert une commandite pour récompenser les personnes gagnantes du concours de présentations et d’affiches.

Vous aussi vous pourriez obtenir notre soutient pour l’organisation de ce genre d’évènement! Contactez-nous : raq-coordination@uqar.ca