Bon coup chercheur : Grant Vandenberg reçoit le prix Ambassadeur de Québec de 2022

raqcommChercheurs et Chercheuses, Nos membres rayonnent

Félicitations à Grant Vandenberg, professeur titulaire à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval qui a reçu lors de la soirée d’hommage aux ambassadeurs le 19 janvier dernier, le prix d’Ambassadeur de Québec pour l’année de 2022. Cette nomination lui a été attribué suite à sa co-organisation du congrès Insects to Feed the World, une édition en virtuel et l’autre en présentiel se déroulant au Centre des congrès de Québec en 2020 et 2022.

La nomination d’ambassadeur du Québec est donnée par le Cercle des ambassadeurs de Québec, elle vise à reconnaître l’effort exceptionnel d’un membre ambassadeur qui, au fil des ans, par son implication, sa persévérance et sa ténacité, a contribué de façon remarquable à mettre la région de Québec en valeur en tant que destination d’affaires.

Grant Vandenberg, est aussi titulaire de la Chaire industrielle du CRSNG pour le développement de l’aquaculture durable au Département des sciences animales de l’Université Laval.

Grant Vandenberg

Partager cet article