Congrès de Bactériologie intégrative: Symbiose – Pathogenèse 2023 à l’Université de Montréal

raqstudentCongrès, Événements

Quoi?

Le congrès de Bactériologie intégrative: Symbiose – Pathogenèse s’adresse à toutes les chercheuses et tous les chercheurs québécois et canadiens francophones qui s’intéressent à la microbiologie. Tous les domaines de cette discipline sont concernés (recherche environnementale ou clinique, appliquée ou fondamentale), peu importe la bactérie étudiée ou l’hôte qu’elle colonise.

Pourquoi?

Cet événement se veut multidisciplinaire afin de créer un environnement propice à la discussion, au développement de nouvelles collaborations et à la mise en commun d’expertises et de technologies.

Qui?

Ce congrès est destiné à l’ensemble des microbiologistes canadiens francophones, leur offrant une opportunité de partager recherches et résultats au sein de la communauté. Par ailleurs, cet événement veut donner une place importante aux étudiants de tous les cycles et aux postdoctorants. Nous serons heureux d’accueillir nos collègues de la francophonie mondiale. La priorité sera néanmoins donnée aux canadiens francophones pour les présentations orales.

Quand et où?

jeudi 14 et vendredi 15 septembre à l’Université de Montréal, Pavillon Roger Gaudry.

Pour vous inscrire et/ou soumettre un résumé c’est pas ici !

Partager cet article