Offre d’emploi : Professeure régulière ou Professeur régulier en sciences halieutiques – UQAC

coordoAnnonces, Emplois

Le Département des sciences fondamentales (DSF) de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’une professeure régulière ou d’un professeur régulier en sciences halieutiques afin de joindre la Chaire de recherche sur les espèces aquatiques exploitées (CREAE) dont les travaux portent sur les poissons d’eau douce et diadromes du Québec et leurs habitats.
Cette personne devra posséder une expertise de recherche en écologie des poissons applicable à la gestion des pêches. Son dossier devra démontrer qu’elle pourra compléter l’expertise déjà existante à la CREAE en écologie des jeunes stades de vie des poissons, en scléro-chronologie/chimie et hydrogéomorphologie. Ses travaux de recherche devront contribuer à la programmation du regroupement stratégique Ressources Aquatiques Québec (RAQ) pour le développement durable de l’industrie aquacole et des pêches au Québec.

Lieu de travail : Chicoutimi et occasionnellement les centres d’études.

Entrée en fonction : 1er juin 2022

Seules les dossiers de candidature complets reçus avant le 3 mars 2022 à 16 h seront retenues. Veuillez faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante: concours_vrer@uqac.ca

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse ci-haut ou par téléphone au 418-545-5011 poste 5043.

Partager cet article