Steve Charette, lauréat d’un prix d’excellence en enseignement de l’Université Laval

coordo Bons coups, Chercheurs et Chercheuses

Steve Charette, professeur titulaire à la Faculté des sciences et de génie – Département de biochimie, de microbiologie et de bio-informatique de l’Université Laval s’est vu remettre un fonds de développement pédagogique de 4000$ pour récompenser l’excellence de son enseignement.

Ce prix d’excellence en enseignement, sous la responsabilité du Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes de l’U. Laval, reconnaît depuis sa création en 1997 la contribution exceptionnelle de professeures et de professeurs, de chargées et de chargés de cours et d’enseignement puis de responsables de formation pratique qui transmettent avec brio leur passion et leurs connaissances, en plus de contribuer au rayonnement de leur faculté et de l’Université Laval tout entière. Il met en lumière l’excellence de leur pratique pédagogique ainsi que leur engagement, leur créativité et leur sens de l’innovation, de même que la qualité des équipes qui les accompagnent dans leur démarche pédagogique.

Steve est un membre très actif au sein du RAQ, il a notament offert une formation de vulgarisation scientifique aux étudiantes et étudiantes du RAQ en 2021, en plus d’animer se sessions lors de congrès ou réunion du RAQ.

Découvrez ou redécouvrez le profil de ce pédagogue et grand communicateur en cliquant ici et en visionnant la vidéo :

Félicitations pour cette récompense bien méritée!

Partager cet article