« Le syndrome de l’imposteur et le leadership féminin », par Bibigi Haile

Le comité des conférences de l’ISMER et la Chaire UNESCO en analyse intégrée des systèmes marins sont fiers de vous proposer la première conférence de l’hiver 2022 intitulée :

 

« Le syndrome de l’imposteur et le leadership féminin », par Bibigi Haile, Jeudi 10 février, de 12h à 13h30.

Pour vous inscrire à cette conférence virtuelle, cliquez sur le lien suivant : https://uqar.zoom.us/meeting/register/tZApduGorD4uGtb17IV3–NrU_J8xGqTUqjz

La conférence sera retransmise dans la salle Mohammed El Sabh à l’ISMER.

Cette conférence s’adresse à toutes et tous : 70 % des gens ont déjà ressenti ce syndrome de l’imposteur!

À propos de cet événement:

Le syndrome de l’imposteur a été décrit comme une “expérience interne de fausseté intellectuelle… chez des individus qui réussissent très bien mais qui sont incapables d’intérioriser leur succès”.

Le phénomène est extrêmement répandu et les femmes semblent le vivre plus intensément que les hommes.

Bibigi Haile aborde le sujet avec un parti pris clair pour la compréhension, l’action et l’auto-compassion, invitant les gens à ne pas combattre le syndrome de l’imposteur, mais à le remettre en question et à le recadrer.

À propos de Bibigi Haile :

Bibigi Haile est la fondatrice de The Beauvoir Group, un cabinet de conseil en gestion de carrière et en personal branding.

Elle travaille avec des femmes occupant des postes de cadres intermédiaires et supérieurs, les aidant à prendre des mesures audacieuses dans leur vie et leur carrière tout en découvrant les possibilités qui accompagnent la recherche et la possession de leur voix unique.

 

Date

10 Fév 2022
Expiré!

Heure

10 h 30 min - 12 h 00 min